Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Discussion: photos soudainement floues!
Mode arborescent
-
30/08/2016, 08h55 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS450D
- Objectif(s)
- ?
Oui, il y a eu des changements: mes enfants ont utilisé mon appareil et sans que je sache exactement comment et dans quelle mesure, ont changé mes réglages. C'est ce que j'explique plus haut. Je ferai désormais comme conseillé: noter les paramètres pour ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation, c'est sûr!
En attendant, je souhaiterais "juste" retrouver ces réglages que j'avais fait. J'avais choisi le mode AV car je souhaitais privilégier la profondeur de champ et ne pas avoir à m'occuper de la vitesse d'ouverture (le fait que certaines photos aient été prises en mode TV est accidentel). Ensuite, je me suis bidouillé un règlage personnel en jouant sur les contrastes, la saturation, etc. afin de trouver le style qui me convenait et qui m'a servi fidèlement pendant des années. C'est donc "juste" cela que je souhaiterais retrouver. Car au jour où mes enfants ont touché à mon appareil, mes photos n'ont plus du tout ressemblé à ce qu'elles étaient auparavant et je les trouve... moches!
J'imagine que pour commencer, il faudrait que je revienne aux règlages par défaut et que je fasse des tests en modifiant les règlages pas à pas...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos Floues sur 7D Mk II
Par Bariloche dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 21Dernier message: 11/03/2015, 11h10 -
Problème nombreuses photos floues et/ou sombre sur photos de groupe de personnes
Par cev dans le forum EOS 700DRéponses: 15Dernier message: 07/05/2014, 20h30 -
photos floues
Par phil55 dans le forum EOS 400DRéponses: 2Dernier message: 12/08/2013, 19h40 -
Photos floues
Par David 67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 22/06/2008, 15h34 -
photos floues
Par philou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 05/08/2004, 22h04