Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Meuse
    Messages
    65
    Boîtier
    Du canon
    Objectif(s)
    Canon et sigma

    Par défaut Photos pas nettes en mode taille réelle

    Bonjour à tous,
    Lorsque je fais des photos au zoom à la focale maximum (300) avec un pied et une télécommande , et que je les visualise, elles sont floues lorque je les affiche en taille réelle. sinon en taille écran elles sont belles. Est ce normal ou celà vient il des réglages ou du matériel. Je suis débutant et tous les conseils sont les biens venus. Merci


  2. #2
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut Bienvenue

    Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Gravelines (59)
    Âge
    51
    Messages
    381
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    canon 24-105 / 100-400

    Par défaut

    bonjour,
    peux tu poster une image comme exemple avec les exifs ?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Meuse
    Messages
    65
    Boîtier
    Du canon
    Objectif(s)
    Canon et sigma

    Par défaut

    Bonjour Laurent mais pour poster une photo il faut être membre et je n'ai pas trouvé la solution

  5. #5
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut