Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Photos loupées : viens demander conseil
Mode arborescent
-
22/03/2007, 19h12 #11
- Boîtier
- EOS 350 d
- Objectif(s)
- faire de belles photos de tout genre
Merci pour vos réponses.
Il faut avoir -2/3IL pour ne pas avoir une neige cramée. Mais dans ce cas comment on pourra avoir un sujet bien exposé si on sous expose autant?
Apparement on ne pourrait alors jamais avoir une photo de montagne avec une belle neige et un sujet bien exposé?
J'ai beaucoup utilisé le bracketing effectivement, mais aucune de mes photos n'était vraiment "parfaite". Soit j'avais une neige trop cramée soit j'avais les endroits qui sont un peu sombre trop bouchés.
J'ai pris quelques photos où qu'il y avait souvent beaucoup de contraste. La neige et les rochers par exemple provoque ce genre de problème. Il est apparement difficile de prendre de belles photos dans ces conditions quand on est débutant.
Merci encore pour vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Conseil] Photos frère et soeur
Par dodineau dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 12/11/2007, 03h23 -
Conseil en photos de Rallye
Par grinchours dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 30Dernier message: 14/08/2007, 22h17 -
conseil pour des photos de maternité
Par passionnée dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 12h27 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 10h36 -
Conseil pour photos de basket....
Par gégé dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/12/2005, 08h52