Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Photos floues

  1. #1
    Membre Avatar de David 67
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    42
    Messages
    139
    Boîtier
    5D Markiii
    Objectif(s)
    24-105 F4 L - 100MM F2.8 L

    Par défaut Photos floues

    Voila j'ai depuis peu un 400d et les photos d'oiseaux que je prends sont toutes floues.Je règle pourtant la mise au point sur le colimateur central afin d'être plus précis.Avez vous une explication?Dois-je peu être réduire le zoom puis recadrer la photo sur le logiciel?
    La question peu paraitre banal mais je débute avec le réflex,
    Merci d'avance pour vos réponses


  2. #2
    Membre Avatar de shamou
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Camp de base en Savoie
    Âge
    46
    Messages
    5 116
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Il faudrait tout d'abord un exemple de photo "floue" avec les données exifs afin de permettre une critique constructive.

    Seb

  3. #3
    Membre Avatar de David 67
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    42
    Messages
    139
    Boîtier
    5D Markiii
    Objectif(s)
    24-105 F4 L - 100MM F2.8 L

    Par défaut

    Je les ai malheureusement suprimer de suite

  4. #4
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par David 67 Voir le message
    Je les ai malheureusement suprimer de suite
    Ben oui ! mais comment veux-tu que l'on puisse juger sans avoir un aperçu ? En attendant, tu devrais nous détailler ta façon de procéder. Quel mode utilises-tu et quels sont les règlages que tu fais ?