Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photos et couleurs
Vue hybride
-
14/05/2012, 10h01 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk II
- Objectif(s)
- assez pour prendre quelques tofs
dans le portrait rapproché (style close-up), je suppose que la tienne est celle de gauche?
Le lissage de la peau n'est pas top. Il y a encore des défauts qui restent, une zone avec quasi plus de détails sous l'oeil. La différence avec celle de droite est que les noirs sont beaucoup plus prononcés, plus de contraste aussi, de la netteté dans les yeux et les sourcils. La profondeur de champ n'est pas top, car le sourcil n'est pas entièrement net.
Je ne sais pas laquelle vient de toi ou de lui, mais si l'original est à droite et la photo retravaillée à gauche, le travail n'est pas top.
Quant au portrait du dessus, il y a des zones cramées... L'ambiance, c'est bien, mais pas au détriment de la qualité. Si ta photo est cramée à certains niveaux, ce que tu vas gagner en ambiance va etre directement perdu à cause de cela. Bon, tu peux éviter cela en utilisant un calque courbe, plus masque de fusion (tout faire disparaitre), en tirant la courbe vers le bas, puis en peignant doucement en blanc sur les zones cramées pour récupérer de la texture.
-
19/05/2012, 16h13 #2Membre
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 18-55
Oui bon, j'avoue que quand je regarde cette photo elle est pas terrible

Dites moi ce que vous en pensez de ses deux photos
Et une petite note sur 10 serait la bienvenue ! Merci
(Sachant que j'ai pas de matériel à part mon Canon 550d 18-55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs de mes photos qui diffèrent selon le type de visionnage...
Par Alex62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 29/12/2011, 18h30 -
Les couleurs de mes photos sont froides.
Par FranckCl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 28/03/2011, 10h55 -
Photos couleurs 1910
Par joleno dans le forum Liens UtilesRéponses: 10Dernier message: 22/09/2010, 01h14 -
Photos Paléo Festival 2009 - sélection couleurs
Par Nicop dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 9Dernier message: 09/08/2009, 20h58 -
photos de chien est-ce que les couleurs sont bonne?
Par MEM dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/09/2007, 18h47