Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: Photos en mode M
Mode arborescent
-
04/12/2007, 20h57 #9Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
ne te méprends pas sur mes propos, se fourvoyer ce n'est pas une agression! je n'ai peut être pas mis de
ys!
je dis simplement que cela revient exactement au même quand tu sélectionnes tes vitesses ou diaph en suivant les indication de la cellule intégrée. Si par contre tu es en studio, là tu bosses réellement en manuel, CAD que tu mesure ta lumière avec une cellule exerne et que tu choisis alors tes paramètres.
Que ce photographe que tu cites préfère travailler ainsi c'est parfaitement son droit et je partage tout à fait son point de vue en disant que de penser son exposition c'est primordial. maintenant il y a des centaines d'autres photographes non moins célèbres qui travaillent avec des modes auto et qui font des clichés sublimes.
Car encore une fois, le talent du photographe associé a de bonnes optiques passent bien avant les boitiers et mode d'exposition.
Au pire un lubitel sans cellule avec un film 100 ISO au 1/60 et f/5.6 reussira également près de 80% des photos!
Et on partage bien sur ce forum, la preuve!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contre-jour photos de sport en mode Av : flash ??
Par EricS dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 13/11/2007, 11h58 -
Photos pas nettes en mode taille réelle
Par Mac-Gyver dans le forum Discussions techniquesRéponses: 35Dernier message: 16/10/2007, 17h53 -
Pb mode TV
Par Madkast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 21h29 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32 -
Photos flash : mode P et M
Par Joel dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 15/11/2004, 12h16