Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: Photos en mode M
Vue hybride
-
04/12/2007, 14h30 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Encore une fois, tu mélanges tout! C'est pas parce que tu es en M que tu fais des photos plus créatives! Attention à ne pas confondre technique et talent! Savoir exposer sa photo ne veut pas dire pour autant qu'elle sera réussit artistiquement.
Savoir maitriser un diaph, une PDC et une lumière n'impose absolument pas d'être en M. D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, utilise tu le posemètre de ton appareil?
Et à part en studio, 90 % des pros sont en mode Av ou TV. Et un pro c'est celui qui vit de la photo, pas forcement celui qui a du talent!
Tu discutes, tu discutes, mais tu n'expliques rien et surtout tu ne démontres rien.
Bref comme dis justement Gparedès, tu lâches une mine et tu t'en vas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contre-jour photos de sport en mode Av : flash ??
Par EricS dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 13/11/2007, 11h58 -
Photos pas nettes en mode taille réelle
Par Mac-Gyver dans le forum Discussions techniquesRéponses: 35Dernier message: 16/10/2007, 17h53 -
Pb mode TV
Par Madkast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 21h29 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32 -
Photos flash : mode P et M
Par Joel dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 15/11/2004, 12h16