Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS40 D -
    Objectif(s)
    Canon10-22mm+USM100Macro+USM60macro+18/55mm+Sigma 70/300 macro+flash 580EX Canon

Par défaut

Bonjour, je vous remercie tous pour vos tuyaux....malheureusement les cascades sont à sec.
    ceci dit, je me suis entraînée sur un tout petit ruisseau et je dois avouer que vos différentes infos marchent au poil. Pour l'avenir, j'y retournerai avec un filtre gris neutre et de l'eau !!!

Membre Avatar de visionlarge
    Boîtier
    Canon EOS 5d mkii / EOS R
    Objectif(s)
    Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L

Par défaut

N'oublie pas de mettre soit le retardateur ou une petite télécommande car le flou du au déclanchement est possible. Bien sur le trépied est indispensable!

Pour moi, le meilleur mode c'est M, tu régles ce que tu veux quand tu regardes les infos tu règles en fonction de se que tu recherches mais un filer peux commancer dès 1/8s!! ça dépend ce que tu fais, une chute, une rivière, ...

Essaye de fermer le plus possible, cela donne une bonne profondeur de champ, perso la disfraction....ouais...c'est pour les pros ça...j'en ai fait de F22 à F10...ben va voir la différence...Perso, je recherche plutot les cascades dans les bois ou dans les gorges, y'a pas trop de lumière, je met 100iso pour limiter le bruit et la lumière du à la longue pose (bien que dès 1.5 à 2s c'est déjà long).

Si tu as trop de lumière tu peux utilisé les filtres neutre +4 dans certains cas tu peux en mettre 2 l'un par-dessus l'autre.

Avec le 18-55 EFS F3.5 5.6 j'ai fait de belles photos! (qui sont sur EOS d'ailleurs), mais aujourd'hui j'ai pu testé mon nouveau 17-40L USM et là! pfffffffffffffffff....bleufé à fond, j'était sur le cul!!!! mais il est barge cet objectif!! hallucinant la qualité... moi qui était un fervant défenseur du 18-55....ben....je comprend maintenant ceux qui le dénigrait...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Torrent dévastateur à Sixt fer à cheval
    Par doc dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 19h27
  2. Petit torrent
    Par patagonia dans le forum [Paysage]
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 21h40
  3. Torrent et piscine naturelle
    Par jeffrey dans le forum [Paysage]
    Réponses: 11