Pour revenir sur le 1er Post la question était : " Les résultats ne sont pas mauvais mais je n'ai jamais vraiment une bonne netteté sur mon sujet " (sous entendu avec cette technique !!)
Donc le gars, il veut que ce soit bon et net ...et il s'en fout bien de savoir si le mode machin, + le bidule truc est mieux que le truc chose avec le double bidule qu'il faut préparer 2h à l'avance !! il veut que ça soit simple, pas qu'on le conforte dans son choix technique ardu, je me trompe ?

Ce qui explique ma 1ere réponse ...le manuel livré avec l'APN !! ou alors les ingénieurs de chez Canon ne servent à rien !

Et pour ton 1er P.S. : PS: le one shot (pas de suivi moteur) est à utiliser que sur sujet qui bouge latteralement, à éviter absolument sur sujet qui vient vers vous (de face)

C'est du suivi du sujet qu'il convient de parler, et justement, c'est dans le cas d'un mouvement latéral que le flou de mouvement sera le plus visible, d'ailleurs du temps de l'argentique, les photos de CSO étaient réalisées le plus souvent de face ..étrange ? non plus facile !! je pense que tu t'es emmellé les pinceau sur ce coup là ...lol

bien à toi; et je le re confirme, certainement le meilleur post que j'ai lu ces derniers temps ..super cool