Bonjour,

Très difficile de faire des clichés de mes 3 collègues.
Photographier des motards est possible ( àprès le cliché est réussi ou non ) mais devoir photographier une moto qui se trouve dans un groupe ...

En effet, c'est votre collègue que vous souhaitez mettre à l'honneur et autant dire que les accès pour les photographes amateurs ou amis sont limités. Soit vous vous retrouvez derrière un grillage, soit il vous faut monter sur une petite bute de terre et faire avec.
Ce jour là, aucune passerelle n'était ouverte donc vous vous retrouvez sur un poste ou la visibilité est restreinte et donc le temps de réaction également. Là, vous devez identifier la bonne moto, la cadrer et la suivre.

Pour le premier collègue Stephane, peu de difficulté puisqu'il a pris soin de peindre sa machine avec des couleurs fluo. Mais même avec cet avantage, il faut réagir vite. Petit conseil : Venez avec un ami qui lui identifiera le motard choisi et vous en informere tandis que vous, resterez avec l'oeil dans le viseur.

Je devais impérativement donner des clichés alors dans un premier temps, j'ai joué la prudence avec une vitesse élevée, et les Iso libres.
Mesure spot, 1/640




J'ai donc bien conscience que ce choix de réglage ne donne pas de valeur à la photo et surtout ne nous restitue pas cet effet de vitesse.

Avec une vitesse plus lente, l'effet est different mais il faut bien suivre la moto.
Et c'est Fred qui est à l'honneur 1/100 et isos libres




En fait, vos conseils m'ont beaucoup aidé et je vous en remercie