Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Photos de pylône depuis un hélicoptère
Vue hybride
-
12/06/2013, 08h21 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- canon EFS 17-85 / 28-300 / 100-400
Merci à tous pour vos réponses! ça commence plutôt à bien me parler à force de rechercher sur le forum un peu partout!
j'ai commencé aussi à lire le manuel d'utilisation de l'appareil photo ce qui m'éclaire pas mal aussi sur les différents modes.
pas d'inquiétude à avoir en ce qui concerne mon poste ou ma carrière, j'ai été affecté à la mission hélico en remplacement de dernière minute car mon collègue n'a malheureusement pas supporté les 2 premières heures de vol et était dans l'incapacité à garder son petit-déjeuner dans son estomac!
on dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, et me voila hériter des missions hélico, comme ce n'était pas la première fois que mon bureau faisait ce genre de mission je m'étais dit qu'ils étaient au poiint niveau photo mais en fait, non! on m'a passé l'appareil c'est partit!
c'est pour ça que je viens prendre vos conseils maintenant! pour que ma prochaine mission soit plus réussit!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos d'helicoptere
Par philou13 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 7Dernier message: 11/09/2012, 22h45 -
[Demande de conseil] pour faire des photo depuis un Hélicoptére
Par reyorc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 05/11/2009, 22h34 -
Photos depuis un helicoptère
Par richi01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 11/04/2008, 10h48 -
Photos depuis un hélicoptère : comment faire ?
Par zabou51 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 05/03/2008, 18h24 -
Photos depuis un kayak
Par azrael2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 15/07/2007, 23h06