Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Photos de mariage
Vue hybride
-
10/07/2013, 07h20 #1Membre
- Boîtier
- 5D3-6D2-1Ds2
- Objectif(s)
- c'est mieux que sans !
en effet, tout les photographes de mariages ont bien eu une première fois...sic...
ce qui m'embete beaucoup, c'est le nombre de "waouw" "super", etc etc devant une photo pourrie, souvent postée sur les réseaux sociaux, ce qui fait que la majorité des "clients" lambda se contente de peu, amha.
encore une fois, ce n'est pas parceque le photographe est pro que le boulot est pro, j'en ai fais l'expérience, mon mariage à été réalisé par un pro, mais je n'aime pas le résultat final, par contre, lorsque l'on montre les photos à l'entourage, ils aiment tous les photos ( ou alors ce sont des faux c.ls).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de Mariage
Par Milobc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 15/05/2013, 17h09 -
photos de mariage
Par signefurax dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/10/2012, 09h16 -
Photos de mariage
Par Galax-Ajh dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/06/2009, 07h52 -
photos de mariage
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 20h42