je suis le premier a shooter en raw et a vouloir expliquer son interet a tout le monde mais c est delicat de le conseiller a quelqu un qui debute et qui je pense n a aucune idée de ce que cest. Elle va remplir sa carte memoire en 1 heure, va se retrouver avec des fichiers cr2 qu elle ne saura pas ouvrir . Il faut du temps et de l experience pour mettre en place un workflow efficace pour savoir traiter ses raws. Je doute que ce soit le genre de choses qui s improvisent la "veille" d un mariage. Et lui conseiller le flash cobra, certes ca peut servir, mais quand on sait s en servir, le moduler, le diriger, le diffuser et avoir un gros stock de piles, c est long un mariage. Depuis le temps que je fais de la photo je pense avoir touché a tous les domaines a peu pres et je pense qu il n y a rien d aussi technique qu un mariage, il faut savoir maitrisé toutes les techniques par toutes les lumieres, tous les temps, savoir aller tres vite . Et en plus il faut gerer les autres invités, gerer ses deplacements, savoir anticiper, s adapter aux autres, s imposer sans gener et comme dit plus haut chaque instant est unique, pas de deuxieme chance. Il faut etre au bon endroit au bon moment, pres a faire feu avec les bons reglages.