Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
01/11/2012, 08h04 #3
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Le jpg inclus dans le raw n'est que la vignette, justement, pas la photo pleine taille.
Tes disques externes sont des videurs de carte, ou bien des disques ou tu a copié tes photos à l'aide d'un PC?
Perso, je ne fait pas trop confiance au videurs de carte, on entends trop souvent des mésaventures comme la tienne.
Par contre, quand tu dit sur 2 disques: est-ce une copie en double, que tu avais faite, et si oui, est-ce que ce sont les mêmes photos qui sont corrompues?
Si oui, c'est plutot la source que je mettrais en doute, à savoir la carte.
Pour info, les logiciels de recovery ne pourront rien pour tes fichiers: ils servent à récupérer des fichiers effacés, mais je n'en connait aucun qui soit capable de réparer un fichier corrompu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mieux exploiter les modes manuels
Par Rudy13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 29/01/2009, 10h37 -
dès qu'il y a del'obscurité prise de photos impossibles
Par pchloee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 26/10/2008, 16h15 -
Miniatures de photos
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/03/2008, 06h21 -
photos de miniatures
Par iron dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 15/08/2006, 19h18