Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Abonné Avatar de frenzy
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L | 24-70L f/2.8 L II | 50 f/1.4

Par défaut

Merci pour vos précieux conseils

Vast, je ne me risquerai pas à entrer dans un concert avec tout le matos sans avoir d'accréditation, on ne sait jamais, dès fois qu'il fasse un vol plané en direction de la sortie
    De toute façon, vu la taille de mon sac, il est impossible de passer le contrôle sans se faire repérer.

Nuncyco, je n'utilise que le mode manuel de mon appareil donc la priorité vitesse, je préfère décider de tous les réglages plutôt que de laisser le boîtier choisir.
    C'est peut être un défaut mais maintenant que l'habitude est installée...

Pour la proximité pas de soucis, je vais pouvoir me placer à quelques mètres du groupe.
    J'embarque donc le 17-55 et le 100mm, le 70-200 f/4 restera bien au chaud à la maison sur ce coup.

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par frenzy Voir le message
    Vast, je ne me risquerai pas à entrer dans un concert avec tout le matos sans avoir d'accréditation, on ne sait jamais, dès fois qu'il fasse un vol plané en direction de la sortie
    De toute façon, vu la taille de mon sac, il est impossible de passer le contrôle sans se faire repérer.
    Je ne pense pas qu'on irait balancer mon matos, il y aurait pas intérêt car je porterais plainte de suite vu le prix de ces p'tites choses... De toute façon, comme je dis, je compte amener mon matos car il n'y a pas de contrôle justement. En plus, je prend mon gros sac à dos photo que pour amener mon matos en vacances ou pour faire quelques sorties photo spécifiques. Je préfère en général mon Passeport Sling, c'est vachement plus discret, çà ne ressemble pas à un sac photo (sauf pour ceux qui connaissent évidemment) et je ne me charge pas trop : mon boîtier et 1 ou 2 objectifs pas trop gros (pas question de prendre un objectif du genre 70-200 2.8 que je n'ai de toute façon pas). Pour le concert du 7 décembre, j'hésite à prendre le 7D plutôt que le 1DsIII car beaucoup plus discret et léger, et comme objo, probablement le 50mm 1.8 qui est vraiment léger et petit et mon futur 135mm qui sera vachement moins léger et petit mais au moins il est noir et est tout de même plus discret et moins encombrant et lourd qu'un 70-200mm 2.8.

Mais sinon, tu as fait comment pour demander une accréditation? Tu fais des photos pour un webzine? Car moi, je fais çà pour mon plaisir personnel et pas pour un webzine et j'ai peur de me fier nier la gueule alors...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Meilleur site actuel pour partager photos
    Par Tonthon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/10/2012, 05h25
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2010, 01h35
  3. Réponses: 30
    Dernier message: 23/07/2009, 02h43
  4. Besoin de conseils pour photos concert avec Canon 350D
    Par Optimal dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16