Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: photos avec un snoot "maison"
Mode arborescent
-
11/10/2012, 10h22 #1
- Boîtier
- canon eos 10D+5D
- Objectif(s)
- perfectionnement photo
photos avec un snoot "maison"
bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas à des résultats satisfaisants dans mes prises de vue au snoot fabriqué "maison" (boîte carton avec paille noires).
mes premiers résultats étaient tels que le flash monté sur le boîtier (5d) me donnait bien entendu un cercle de lumière décentré par rapport au sujet (bien sûr cela est normal!!!), mais, dans mes essais suivant, j'ai déporté mon flash (430ex II), mis ce dernier en manuel et effectué des shoots avec différentes puissances qui allaient du maximum au minimum et à différentes distances du modèle.
résultats plus que décevant: toujours trop de lumière donc pas de cercle lumineux sur le modèle, celui-ci était sur certaines prises de vue carrément cramé! aucune partie très sombres autour du sujet
malgré mes différentes tentatives, rien n'y fait pour arriver à des photos de ce genre:
merci pour vos réponses
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://frederictestard.piwigo.com/uploads/q/e/o/qeo4uq876h//2011/11/12/20111112082613-28728b87.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
maison dans le style "nouvelle orléan"
Par J.pixxx dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/06/2010, 15h22 -
Premiers résultats portrait via un "studio maison et pas cher" (Projos de chantier)
Par julienbrunet86 dans le forum [Studio]Réponses: 22Dernier message: 07/12/2009, 13h05 -
Cherche photos prisent en studio "maison"
Par hisoka dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 13/04/2008, 01h55 -
Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?
Par requin22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/08/2007, 15h00