Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24
  1. #1
    Membre Avatar de azoe
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    513
    Boîtier
    Eos 5D Mk II / BESSA III 667
    Objectif(s)
    EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5

    Par défaut photos archi d'intérieur.

    Bonjour,

    J'ai une proposition pour une série de cliché (une quinzaine au final) pour un appartement avec 2 chambres, 2 salle de bains et une pièce à vivre...
    La propriétaire étant bien sur archi d'intérieur elle veux montré son nouvel intérieur, et publier le tout dans une revus déco.

    Je ne suis pas photographe professionnel, mais cette opportunité peut étoffé un book que je réaliser, afin de faire de la photographie une activité annexe pour plus tard, étant intermittent du spectacle, (je fais des films d'animation) mon métier actuel me permet d'avoir une autre activité entre 2 contrats.
    Voila pour le contexte.

    Voici mes questions:
    - même si je fais ce boulot au "black", quels sont mes droit sur les photos une fois publiées?
    - combien je dois facturer cette prestation ?
    - a quoi je devrais panser pour ne pas me faire avoir?

    En suis du point de vue technique

    - je n'ai aucune idée de comment m'y prendre
    - je dois faire des prises de vue en bracketing et faire du HDR pour ne pas avoir mes fenêtres cramées?
    - je dois privilégier un UGA et avoir des étirements d'image sur les bords ? Ou je peut rester à 24mm ?
    - a quoi je devrais panser pour ne pas faire de la merde ?

    Désolé c’est pas très agréable à lire mais j’ai besoin de conseils.

    Jean.


  2. #2
    Utilisateur
    Inscription
    août 2008
    Âge
    68
    Messages
    636

    Par défaut

    Citation Envoyé par azoe Voir le message
    Bonjour,