Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Photos aéromodélisme
Vue hybride
-
27/07/2009, 23h23 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- EF 50 mm 2.8 - EFS 18-55 3.5
Ils sont superbes tes avions
120 kg ! Les drones peuvent se cacher 
Petit conseil : je ne sais pas si tu as mis un filtre UV sur ton objectif. Comme ce sont des photos aériennes, je te conseille d'en mettre un, tu auras un plus beau rendu du ciel. Les Uv crament le bleu qui devient gris sur les photos.
Prends un filtre UV de B+W, le prix est un peu plus cher que le bas de gamme, mais tu ne seras pas déçu. Tu peux le laisser en permanence. De plus cela protège l'optique frontale des coups, griffes et des nettoyages intempestifs. C'est le filtre qui encaisse et toujours moins cher qu'un objectif.
* P.s. j'ai essayé des filtres produits bas de gammes. C'est comme mettre de l'essence produit blanc de fond de cuve dans une porshe !
B+W sont des optiques de qualité Germany et irréprochables.
http://www.schneiderkreuznach.com/pd.../katalog_f.pdfDernière modification par i_samoa ; 28/07/2009 à 13h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des photos, encore des photos, toujours des photos
Par StormyWeather dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2009, 12h36 -
Aéromodélisme à Vauville
Par Tophe dans le forum [Reportage]Réponses: 28Dernier message: 21/06/2008, 10h32