Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Photos aéromodélisme
Vue hybride
-
11/07/2009, 10h55 #1Membre
- Boîtier
- Eos 450D & 100D
- Objectif(s)
- apprendre
Bonjour,
Ne peux-tu pas convenir d'une trajectoire avec le pilote le temps d'une scéance photo?
Tu lui demande de faire quelques passages plus près à vitesse réduite.
Il y a de chouettes trucs à faire avec l'aéromodélisme, il y a une dizaine d'années, j'avais monté un appareil jetable sur mon avion pour prendre des photos aériennes. Ce n'était pas la grande qualité mais le résultat était sympa.
De là à mettre un Eos sous un p'tit avion....:fear(1):
Fred
-
11/07/2009, 11h05 #2Membre
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 ; EF-S 55-250 ; EF 24-105 f/4L ; 70-200 f/4L IS
C'était un peu de mauvaise fois de ma part en disant que je ne connais pas la trajectoire... :fear(1):
Etant pilote, j'arrive bien souvent à anticiper ou à demander tel ou tel passage qui serait "photogénique".
Mais il est clair qu'il y a beaucoup de déchet dans mes prises ! Vive le numérique !
Ma grosse interrogation est sur cette histoire de collimateur. Je pensais utiliser le collimateur du centre mais Doumé m'a proposé d'utiliser les collimateurs environnants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des photos, encore des photos, toujours des photos
Par StormyWeather dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2009, 12h36 -
Aéromodélisme à Vauville
Par Tophe dans le forum [Reportage]Réponses: 28Dernier message: 21/06/2008, 10h32