en même temps même 600 km/h ce n'est pas non plus la mer à boire; en meeting aérien nombre de présentation sur des appareils à réaction se font par moment a des vitesse supérieur et là même des 350d sans objo usm arrivent tj a sortir qq chose. ca depend essentiellement des positions (variations angulaire) et vitesse de raprochement.
Par ex de profil la distance evoluera trés différement par rapport à une présentation de face donc l'AF aura infiniment moins de mal a suivre une présentation de profil dans les 45/60° autours de la perpendiculaire de l'axe de présentation (faible variation de distance de map). De face l'AF doit alors absorber en permanence la totalité de la vitesse de rapprochement, déja plus dur.


Mais ca dépend aussi notablement de ce que l'on veut faire, les réglages pour un filé ne seront pas les mêmes que pour figer au télé une présentation de face par ex. Sans compter qu'il faut aussi prendre en compte les perf d'AF, de la motorisation du cailloux (usm ou non, etc etc).
Simplement impossible de donner des paramètres type, dépend trop de l'image voulue et du matos.

Le truc certains c'est qu'il n'y a qu'une chance donc sauf a être trés joueur en général ont adoptera plutôt une attitude conservatrice, genre une vue de profil à bonne distance (pas trop dur à réaliser). Un filé ou un shoot de face sera déja nettement plus technique.