La pérennité (def : ce qui dure toujours !) j'ai des doutes ; Pour une durée acceptable dans le temps il faut déjà bien définir le type d'impression (type d'encre et de papier). Pour les tirages argentiques effectués dans les règles de l'art, on a une visibilité sur plus d'un siècle, j'espère qu'il en sera de même pour les meilleurs tirages numériques....
Les livres blancs de la conservation conseillent d'ailleurs d'utiliser préférentiellement l'argentique, autant pour des raisons de conservation que pour des raisons de définition (pour du numérique il faut au moins du 6144x4096), après on fait avec ce que le budget permet (et généralement on est plus prêt du xxxD que du Hasselblad).
A mon avis aussi les conditions de conservation jouent plus que la qualité de base, un excellent tirage gardé dans une cave, un grenier ou au soleil, sera mort en quelques années, à l'inverse j'ai déjà travaillé sur des tirages du XIXe sur un papier particulièrement mauvais et pourtant ils sont toujours nickel, seulement ils ont été crées à des fins d'archivage et ont toujours été conservés comme tel.

J'aurais bien aimé qu'Electron nous dise plus en détail de quel genre de documents il s'agit, ça intéresse l'historien de l'art que je suis.