Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Photo ratée besoin d'aide urgent merci
Vue hybride
-
16/11/2009, 11h56 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Bref, je m'excuse de cette ironie, mais en fait, ce que tu nous demandes, c'est à peu de choses prêt ceci...Bonjour, j'ai une course de F1 prochainement, mais là, je suis encore en train d'apprendre à conduire. J'ai fait quelques bosses à ma voiture, si vous pouviez me dire comment les éviter, histoire que je puisse faire de bons résultats lors de ma prochaine sortie, ça serait sympa
Achête un bouquin, lit, suit des cours... mais de là à vouloir faire cette course dans deux semaines... ça n'est pas parce que tu as la voiture que tu vas la gagner...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide pour une photo
Par Space dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 01/08/2008, 12h09 -
quark expresss besoin d'aide urgent !!!!
Par grenobl dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 31/03/2008, 16h30 -
besoin d'aide pour choix de flash de studio URGENT
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 10/03/2008, 14h09 -
photo objet besoin coup de main !! urgent!!
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 15/12/2006, 19h30