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  1. #1
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    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
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    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

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    avec un bon vent de face ça devrait le faire
    Tu n'a pas fait un tour en storch toi

    Bonjour,Je vais avoir l'opportunité d' effectuer un vol en ULM
    Le problème est que l'ulm c'est un peu générique et représente tout et n'importe quoi, cela va du pendulaire ouvert au dynamic rapide mais etroit, verrière ou pas, porte enlevable ou pas, aile haute ou basse .... etc

    Les problemes de verrière et des reflets, tenue sombre pour les cas foireux, pour les distorsions et les pertes piqué pas grand chose a faire

    Le 70-200, un peu lourd avec les turbulences, comme déjà bien long pas de pare soleil pour te mettre le plus pres de la verrière et sans toucher surtout. La focale me parait de tout façon un peu longue, mais le 24-70 un peu juste, Perso je prend toujours le 24-105. Discute avec ton pilote pour savoir a quelle hauteur et distance il va passer de ton cite cible, il y a des réglementations générale et parfois locales a respecter.

    Sécurité oblige TOUJOURS la courroie autour du cou, pas d'objectifs ou de sacs sur les genoux, pas de grands gestes en direction du pilote vers et attention a la seconde commande si il y a, tu essaye au sol avant de decoller. Si ton pilote n'est pas habitue a faire ce genre de manip ne pas passer bien sur verticale cible ou trop pres, sinon virage tranche obligé et si trop serré boum.

  2. #2
    Membre Avatar de shamou
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    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    ... Si ton pilote n'est pas habitue a faire ce genre de manip ne pas passer bien sur verticale cible ou trop pres, sinon virage tranche obligé et si trop serré boum.
    le virage engagé qui part en sucette, un classique

    Seb.

 

 

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