Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: photo intérieures trop sombres
Mode arborescent
-
07/03/2014, 15h58 #19Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
Je ne crois pas que ce soit le bonne solution justement.
Je te conseille de prendre tes photos en RAW + JPEG. Et de consacrer un peu de temps à l'apprentissage de DPP ou de Lightroom (partie développement seulement).
Ainsi tu pourras très vite voir la différence de résultat entre le JPEG brut de l'APN et le JPEG obtenu à partir d'un RAW retravaillé : c'est "le jour et la nuit"...
Franchement tu te prives d'une grande partie du potentiel de ton APN.
Je faisais comme toi, au tout début. Je ne prenais que des JPEG mais je n'étais pas satisfait.
Ensuite j'ai essayé de retravailler les JPEG sans que les résultats soient formidables.
Par contre lorsque je me suis mis au développement des RAW, c'était un tout autre monde...
Et tu verras que cela t'aidera beaucoup pour mieux travailler tes réglages de prises de vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS20D: problème photo sombres en intérieur avec Flash interne
Par manu72blues dans le forum EOS 20DRéponses: 8Dernier message: 07/03/2014, 15h45 -
Photos bien trop sombres a l'impression
Par banchan2 dans le forum ImpressionsRéponses: 24Dernier message: 16/11/2011, 14h44 -
Photoweb / Tirages trop sombres
Par arthemus dans le forum ImpressionsRéponses: 131Dernier message: 15/05/2007, 13h58 -
images sombres un peu trop souvent
Par hhugus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 23/10/2005, 13h39