Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photo HDR avec un 60D
Mode arborescent
-
17/06/2011, 09h44 #10
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 18-135
Je sais que c'est très banal et classique mais c'est de circonstances ... MERCI !!!
Pour mon premier post autant de réponses aussi rapides ... je n'en attendais pas tant ;o)
@scaniris : tes infos et tes conseils sont déjà précieusement imprimés et j'ai hâte d'être ce soir pour aller jeter un coup d'oeil sur tout ça ! Effectivement une formation s'impose, perfectionniste de nature, je ne serai satisfaite que lorsque j'aurais dompté mes bêtes sauvages (60d + LR3) donc ... la formation "technique photo" c'est pour la semaine du 18 juillet (18 heures en 5 jours devraient déjà bien m'aider ;O) et ensuite une formation LR3 ... à voir selon mon planning ! Mais comme je n'aime pas arriver et ne rien comprendre ... tes tutos seront mes meilleurs amis jusque là !!
@champiman : oui oui tu as été plus que très clair ! Direct, précis et complet que demander de plus dans une réponse ! En effet, j'ai lu le manuel d'utilisation de mon 60D mais je ne savais pas que le "bracketing" était LE réglage à opérer !! C'est fou, la photo c'est un peu comme une langue étrangère ... avant de pouvoir comprendre quelque chose, il y a une foule de vocabulaire à maîtriser ! Hop, un mot de plus à mon dico perso ;o) Mais surtout tu m'as donné LA réponse qui manquait à mon équation pour comprendre la technique HDR .... le mode rafale ! Mais bien sûr, maintenant que tu le dis, c'est tellement logique ! J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer tout ça ce soir !!!!!!!!!
@lucci : panier validé et commande prête à livrer.... mille mercis je ne connaissais pas du tout le site digitec.ch ! Le rêve devient réalité !!!
Encore une fois un énorme merci à vous tous qui prenez le temps de lire et de répondre à nos messages !
Excellent week-end à toutes et à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 22h27 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Photo N&B avec 300
Par danico21 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 17/01/2005, 17h13