Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: photo en eglise
Mode arborescent
- 
	15/10/2008, 17h15 #9Membre  
- Boîtier
- EOS 350d,eos 400D, 7D
- Objectif(s)
- canon 15-85mm,EF100mm f/2.8macro,EF50mmf/1.8
  merci mercimerci pour tous vos conseils... 
 je ne sais pas si j''arriverai à faire quelquechose mais je vais essayer.
 il s'agit d'un concert à titre humanitaire: la cantatrice d'origine centre-africaine, vient chanter et tous les dons - ou PAF) iront à l'association MCS(Marseille -centre-afrique-solidarité) qui permet de crrer une ecole, un pensionnat ...en centre-afrique.La personne qui m'a demandé de faire les photos est le president de cette assoc et les photos seront ,je pense pour mettre dans le compte-rendu aux parrains ou dans le journal de l'assoc...
 mais je pense que prendre les photos de la cantatrice et de la pianiste pendant les derniers reglages est une chose que je retiends...
 si vous etes de passage à marseille ce vendredi, vous pouvez venir ( et meme prendre des photos si vous etes plus doué que moi (c'est pas difficile!)

merci encore
 vero

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Photo interieur Eglise sans flash ?Par Danny dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 04/05/2017, 17h35
- 
  Eglise N&BPar thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 10/11/2007, 02h35
- 
  EglisePar thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 01h56
- 
  EglisePar loyck dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 16h10
- 
  églisePar galorbe dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/09/2006, 17h43