Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: photo en eglise
Mode arborescent
- 
	15/10/2008, 16h09 #7  Pas si sûr. Travaillant dans le milieu (concerts de Musique Classique), je puis vous dire qu'il arrive assez souvent que l'on interdise toute prise de vue durant le spectacle, et que l'on demande toujours d'éteindre les téléphones cellulaires. 
 Tout dépend de qui assure la production du concert. Ainsi, au Théatre des Champs Elysées ou à l'Opera Bastille, point de salut: no photos .
 Donc pour en revenir à notre affaire, je serais notre ami, je demanderais une autorisation de forme avant de débarquer avec mon matériel car en agissant à la sauvette, il y a risque de se faire éjecter par les organisateurs (surtout si un photographe professionnel a été mandaté pour couvrir l'événement - celui-ci sera alors généralement intervenu lors des répétitions de façon à ne pas perturber le concert). De toute façon, une prise de contact préalable avec les artistes est toujours préférable.Dernière modification par ObiwanKenobi ; 15/10/2008 à 16h12. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Photo interieur Eglise sans flash ?Par Danny dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 04/05/2017, 17h35
- 
  Eglise N&BPar thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 10/11/2007, 02h35
- 
  EglisePar thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 01h56
- 
  EglisePar loyck dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 16h10
- 
  églisePar galorbe dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/09/2006, 17h43

Envoyé par Helios
 Envoyé par Helios