Pour le coup, celle-ci, elle déchire ! :-) T'avais quoi comme flash sur la droite ??
Version imprimable
j'avais mon 430 ex !! ;)
Pour avoir de tel couleur mon secret c'est un filtre polarisant pas de post traitement
salut,
tu as pas les exifs ?
Je pense que tu as maintenant compris le truc.
Il ne reste plus qu'a affiner.
tu es sur que cette photo n'est pas retouchée??? Parce que je peux y voir un profil XMP avec Lightroom.Citation:
Pour avoir de tel couleur mon secret c'est un filtre polarisant pas de post traitement
:confused:
Mieux vaut ne pas essayer de voir les détails du collier de la mariée.
Je crois que le manque de netteté sur ta photo est à cause d'une erreur de mise au point ! (je ne sais pas si ça à déja été dis car je n'ai pas tout lu dubut jusu'a la fin dsl)
(mise au point sur le background)
j'utilise lightroom pour stocké géré et exporté pour le web !!
jvous file le fichier raw si sa vous dit kan je rentre
Et donc, dans LR, tu fais pas de post-traitement ?
Titre du site
http://overstand.tv.free.fr/diaporama/tysha/index.html
La j'en est mit plusieur du meme shooting (la y a du post traitement!!)
Certes LR sait faire catalogueur, et il le fait pas mal, mais le limiter à cet usage serait quand même bien domage.
Oui bien sûr qu'on peut ne pas le faire, après tout on peut même importer des photos non RAW et de les cataloguer pour mieux les retrouver, certes ici on ne post traitera pas de RAW, mais sur les RAW évidemment je conseil d'en faire usage pour cette tâche de dérawtisation
+
Ah bien sûr. Mais dans ce cas, autant faire du JPG !
Et je rebondissais sur le fait que tu te targais de ne pas faire de post-traitement avec LR. Tu fais un post-traitement, celui de LR par défaut, dont on ne sait pas grand chose. Rajoute-t-il du contraste, de la saturation ? Donc, OUI, y'a un post-traitement, et ce n'est pas toi qui le fait.
Je préfère être précis surtout pour les lecteurs, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
disons qu'un RAW çà sert à utiliser un programme de dérawtisation!!!Citation:
Ouais c'est sur mais on a le droit de faire des raws et de pas touché si ils nous conviennent ?
Un raw ne sera jamais "parfait" et quelques réglages feront du bien à tes photos en raw!
Comme dit Bricecom, utiliser LR pour ses seules fonctions par défaut, autant faire du jpeg par le boîtier : au moins le boîtier il sait dans quelles conditions ont été prises les photos. Tant qu'à faire du jpeg, autant le faire avec le DIGIC IV du boîtier qu'avec le Camera Raw de LR
:zoo_taz:
Maintenant tu peux ajouter un gel 1/4 CTO ou 1/2 CTO sur ton flash pour éviter la couleur de peau fromage blanc. Voir t'amuser a apprendre à choisir la lumière ambiante par rapport au flash à volonté !
Si je prend des Raw c'est pour pouvoir mieux les rebossés derrières !
Mais j'ai quand même le droit si je vois un clichés et que j'ai pas envie de le traité sur le moment dans extraire un jpeg ! j'ai jamais dit que je traités pas mes raws j'ai juste dit que si sa sort de lightroom sa veux pas dire que j'ai rebossé dessus . Il ma demandé si cette effet avait été créer par un post traitement je lui est juste répondu que cela viens directement du fait d'utiliser un polarisant et un flash .
Vous aimé bien lire la moitié des choses dans ce forum ??
Non, on aime bien quand c'est clair. Désormais, ça l'est.