Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: photo de ski
Mode arborescent
-
13/01/2008, 18h23 #9Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 (Kit) + EF-S 18-135 IS + Sigma 70-300 APO DG Macro + EF Macro 2.8 100mm L
Allez, j'ajoute ma contribution sous forme d'une question:
Voilà, moi aussi, je cherche un sac à dos pour le ski. :thumbup:
Mais, ce qui change par rapport à ce qui a été lu ci-dessus, c'est que je suis adepte du ski de fond (type biathlon). Evidemment, je veux emmener mon 400D sur les pistes. Je skie assez bien et ne fais pas trop de chutes (mais bon, il suffit de le dire pour en faire une monumentale et me retrouver 20m plus bas !)...
Jusqu'à maintenant, j'emmenais mon petit compact enmitouflé dans mon bonnet ... qui ne servait qu'à ça... et qui restait dans mon sac à dos.
Mais là, avec mon tout nouveau joujou, je pense que ça va être "trop juste" !
Bref, ce que je recherche:
- un sac à dos imperméable (car, même s'il neige à gros flocons, on sort en ski de fond :34: ) - éventuellement avec une housse -
- un sac à dos agréable à porter (aussi bien sur les pistes que lors du voyage en train !)
- un sac à dos où je vais pouvoir mettre mon 400D avec mon 70-300 (et prendre mon 18-55 au cas où)
- un sac à dos où je vais pouvoir mettre en plus quelques affaires type revues, casse-croute...)
- un sac à dos qui ne va pas me ruiner !
Est-ce que la perle rare existe ?
En flânant sur les sites internet, j'ai trouvé ces quelques références:
- LOWEPRO sac à dos photo CompuDaypack
- LOWEPRO sac à dos photo Orion Trekker II
- Sac à dos Superfourmi 3 en 1
- Sac à dos Superfourmi 3 en 1 (V4)
- ....
Merci pour vos renseignements ! :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49