Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: photo de ski
Mode arborescent
-
10/01/2008, 16h20 #7Utilisateur
Attention à ton DOS
:ranting2:
:bash:
ATTENTION !!
Le plus dangeureux n'est pas pour l'appareil photo et pour l'objectif mais pour toi et ton dos !!!
En cas de chute violente sur le dos même avec la neige le réflex se trandforme en caillou (et oui l'objectif porte bien son nom), je veux dire en point dur, levier ... qui peux te faire très mal aux vertèbres disques, lombaires, colonne vertébrale : histoire vécu par un ami avec un pot de moutarde en verre, 6 mois dans un corset sans pouvoir s'assoir avec ues douleurs.
Donc ne mettez jamais quelque chose de dur dans vos sacs à dos !!!
Donc pour ma part je prends mon réflex dans mon sac classique (Lowepro) avec le minimum de matos, je skie cool pour faire les photos puis je dépose le réflex avant de repartir skier (en plus la lumière entre 11h et 15h est trop forte)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49