Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: photo de ski
Mode arborescent
-
10/01/2008, 11h46 #6Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- canon 50mm F1.4,canon 85 F1.8, canon 70-200 F4 L IS, canon 24-105 IS,flash 430ex
Cela fait plusieurs fois que j'emène mon reflex avec moi sur les pistes et en faisant attention y'a pas de raison d'arriver au drame.
Ce que je fais c'est que je le place dans un sac à dos bien rempli en vètement pour le protèger. Si possible un sac avec une face dorsal semi rigide (decathlon font de très bon sac de rando de ce type) qui protège ton dos et permet de bien caler le tout.
Par contre je ne passe pas tout le temps avec, cela permet de faire un peu plus attention pendant qu'on à l'appareil dans le dos.
Ceci dit l'année dernière j'ai fait un salto avant non prèvu en snowboard et j'ai fini sur le dos (par chance dans une neige bien molle) et mon système à bien remplie son rôle, appareil ok, et grace au fond rigide mon 30D ne m'a pas défoncé le dos !
De plus je pense qu'il faut savoir prendre juste ce qu'il faut avec soit car à mon avis le sac photo est à proscrire dans ce cas ...
Voià pour mon expèrience, et bon ski.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49