Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Squirrel
    T'as pas un petit serveur FTP qui traine dans un coin ? Sinon, si ça ne dépasse pas les 10Mo je peux te communiquer une adresse mail où tu me l'enverras et je la mettrai à dispo pour les autres en téléchargement.
    Mais vu le nombre de photos de départ j'ai un peu peur de la taille
    A toi de voir, mets-en le plus possible !
    hmm ok , je t envoi ca ce soir

tu peux m envoyer cette adresse en PM ? pliz

tery

Membre Avatar de Selmer
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Squirrel
    Alors pour ceux que sa tente de proposer une retouche de son pano à Tery, il est ici
    bon Terry je veut bien faire un essai ce week end si j'ai bien compris le ciel a la droite du batiment en pyramide gene .je le trouve pas si genant mais bon ..
    merci a squirell pour le lien

Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Selmer
    bon Terry je veut bien faire un essai ce week end si j'ai bien compris le ciel a la droite du batiment en pyramide gene .je le trouve pas si genant mais bon ..
    merci a squirell pour le lien
    oui voila c est ca ... je le trouve trop clair , plus lumineux que les autres parties du ciel. Je voudrais savori comment faire un ciel bien noir, sombre et profond, sans que ca fasse artificiel (sinon on irait tous sur Paint et vas y que j'te peinturlure tout ca ...ben noooon).

Ca serait cool, si je pouvais avoir votre .psd final. ainsi, je verrais la methode, je l assimilerai mieux et je ne vous embeterai plus :thumbup:

Ce pano, je veux le sortir chez vision-360, le site que Tobal nous a indique il y a qq temps. c est pour ca que je voudrais un pano bien sympa.

a part le ciel, le reste vous semble t il correct ?

merci bcp

tery

Membre Avatar de Selmer
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

pour commencer bon tu ne nous embette pas du tout .
    pour ce qui est de la photo , j'aime assez mais je trouve qu'elle penche (illision d'optique?)les batiments en arriere plan me gene un peu (trop net) et celui en pyramide est coupé .
    à l'ideal j'aurais baissé l'appareil pour ne plus voir les 2 batiments deriere l'ovale , et decalé ma position sur la droite pour que le batiment pyramide ne soit pas coupé.
    mais bon je crois que c'est plus facile a dire à posteriori assit sur ma chaise que sur le terrain.

deniere question est ce que le ciel a la droite de la boule te convient ou il est trop clair aussi ?

Pour la methode je crois que je vais commencer a faire "super simple" ,une selection de ce qui n'est pas a changé , masque de fusion , et outil tampon sur le ciel trop clair ,a partir de la partie ciel que tu trouve bonne.

si ca ne donne rien , faudra improviser. un autre truc .

Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

pour ce qui est de la photo , j'aime assez mais je trouve qu'elle penche (illision d'optique?)les batiments en arriere plan me gene un peu (trop net) et celui en pyramide est coupé .
    à l'ideal j'aurais baissé l'appareil pour ne plus voir les 2 batiments deriere l'ovale , et decalé ma position sur la droite pour que le batiment pyramide ne soit pas coupé.
    mais bon je crois que c'est plus facile a dire à posteriori assit sur ma chaise que sur le terrain.

deniere question est ce que le ciel a la droite de la boule te convient ou il est trop clair aussi ?

Pour la methode je crois que je vais commencer a faire "super simple" ,une selection de ce qui n'est pas a changé , masque de fusion , et outil tampon sur le ciel trop clair ,a partir de la partie ciel que tu trouve bonne.

si ca ne donne rien , faudra improviser. un autre truc .
    > Elle penche ? euh sur mon trepied j avais mon niveau a plat... je pense que c est plus une impression qu autre chose. en tout cas ca ne me derange pas (y a au moins une chose qui ne me derange pas )

> en fait ce qui compte c est "l ovale" et "la boule" ( ), les batiments derrieres, ceux sont des apparts sans interets (pour la photo, car leurs prix n est pas sans interet ...)

> ce qui serait cool, ca serait de garder les effets d illumination pret du pont mais que dans les hauteurs du ciel, on ne remarque pas ces effets de lumieres justement. Et la, il y avait tellement de lumiere, que toute une partie du ciel est illuminee. Et surtout, avoir une couleur sombre uniforme partout, sur tout le long de la photo ....

J en demande trop ? en tout cas c est sur qu en mattant vos propals de photoshop, je vais apprendre un sacre paquet de trucs.

tery

Membre Avatar de Selmer
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

bon je vais essayer , ce week end est tres long les fameux pont francais (j'adore) , donc mercredi pour le resultat . (pas de connection à la maison).

Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

bon je vais essayer , ce week end est tres long les fameux pont francais (j'adore) , donc mercredi pour le resultat . (pas de connection à la maison).
    OffTopic
    -> pfff moi j ai pas de pont, je travaille Lundi et en plus Mardi car les allemands ont pas le 1 novembre (et je bosse pour une boite allemande) :banned:
    snif

tery

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tag nuit noir
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/12/2007, 20h33
  2. Paysage de nuit : mon ciel ne reste pas noir
    Par JPE1965 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/09/2007, 18h28
  3. Bien exposer le ciel et la terre ?!
    Par Etienne dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14