Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: [photo de mariage]Questions
Vue hybride
-
04/09/2007, 00h47 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Bonsoir bubulle500, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum.
Je crois que tu n'as pas su utiliser l'outil recherche, car j'ai cherché avec le mot mariage et j'ai trouvé 63 discussions qui répondent à ta question.
Tu aurais trouvé par exemple:
- Test de photos sur un mariage, premières interrogations sur l'objectif.
- A propos de photos de mariage
- Photos mariage
- Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités
- etc
- etc
- etc
Amicalement
PhotoMartin
05/09/2007, 21h48 #2
- Boîtier
- 5D + Grip - 580EX
- Objectif(s)
- Canon : 17-40 L f/4, 24-105 L f/4, 70-200 L f/4, Filtres UV et polaris
Re mariage
Bonsoir à toutes et tous.
Une petite question à Photomartin : les liens donnés par le moteur de recherche ne s'affichent pas du tout ; j'ai essayé sur celles du mariage que tu as donné, puis cherché par le moteur de recherche et sous d'autres thèmes mais rein à faire : pas d'affichage (page not found...)
Dommage pour la partie "mariage", car je m'y colle à mon tour en octobre prochain et quelques coseils seraient les bien venus.
Merci de "réparer" ce petit problème
Fiam'
-
05/09/2007, 23h59 #3
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Ce problème (je crois) est lié aussi au problème de "pages blanches" qu'on a sur le forum depuis un certain temps (et sur lequel travaille Baylyns)...
Sinon, une petite recherche t'aideraEn utilisant "recherche avancée" => mot-clefs: "mariage" + chercher dans les titres uniquement, et le tour est joué
Amicalement
PhotoMartin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre photo de mariage
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 19h07 -
photo preparation de mariage
Par davide5917 dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 02/09/2007, 11h44 -
[Matos pour mariage] 3 questions...
Par Le Polak dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 14/05/2007, 13h42 -
Mariage... encore des questions !
Par storton dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/03/2007, 17h19 -
Photo de mariage
Par Dj Eos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 08/12/2005, 01h18