Si tu es sûr d'être toujours "loin" et donc d'utiliser majoritairement le 70-200, alors il est effectivement à privilégier sur le 6D
Sur la plupart des mariages que j'ai fiat, je suis souvent plus proche et une plus grande partie de mes photos est faite au 24-70, d'où ma recommandation (mais c'est très lié à ma manière de bosser
(d'un autre côté, je travaille avec deux 6D, donc je n'ai en général pas la question à me poser :p)

Pour la sortie, je pensais en fait à mettre le 6D en ISO auto pour éviter toute mauvaise surprise de changement de lumière. Et comme il a tendance (comme beaucoup d'autres boitiers) à mettre une vitesse parfois trop basse pour limiter la montée en iso, il est important d'aller dans les réglages mettre une vitesse mini pour le mode iso auto, histoire de le rendre un peu plus utilisable.

Je ne doute pas que tu vérifie tes shoots, mais parfois, dans le feu de l'action, si par exemple tu restes 1 minutes avec les mariés pendant que tout le monde sort pour faire un ptit portrait dans l'église (à 3200 iso), tu sors rapidement, ils te suivent, tu shootes en rafale la sortir avec les pétales/bulles/riz, puis tu regardes ton écran, et c'est raté... (et même si tu vas corriger le tir pour les photos suivante, la sortie n'est pas rejouée).
C'est juste un petit conseil, avec l'habitude, on n'oublie plus de vérifier ce point, mais quand c'est un premier mariage, dans le rush, ça peut passer à la trappe.
Si tu es sûr de garder ça en tête, alors n'en tiens pas compte, bien entendu.