Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Photo de mariage : choix technique
Mode arborescent
-
11/09/2014, 15h55 #8Membre
- Boîtier
- 5D mkii
- Objectif(s)
- pleins de petits cailloux
Le 6D monte bien mieux que le 5D en ISO, je pense qu'il sera à privilégier dans l'église.
Par contre, je serai à 7-8m des mariés dans l'église avec peu de lumière. Je pense donc que je vais shooter en 70-200. peu de lumière, ne serait il pas judicieux d'etre avec le 6D ?
De plus, un point positif pour le 6D, le silence du declencheur... le 5D pourrait réveiller Jesus tellement il est peu discret
. De ce coté là, le 6D serait pas mal je pense (lui est très discret je trouve).
par contre, effectivement la sortie de l'église se fera en 24-70 donc oui peut etre que tu as raison sur le choix du boitier :/ (zut zut j'hésite ^^).
Qu'entends tu par vitesse minimale ? de ce coté là, je vérifie souvent mes shoots à l'écran et j'ai rarement oublié la conf en haut iso toute une journée car cela se voit direct
(enfin, ca m'est arrivé 1 fois il y a très longtemps, et ca n'arrivera plus !!!! ^^)
Merci pour tes conseils !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Technique photo de meuble
Par Arthur24250 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 28/07/2010, 11h39 -
Technique Photo d'avion
Par philche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 22h45 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19 -
technique photo panoramique
Par bebrick dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 16/04/2007, 00h07 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00