Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Photo de mariage : choix technique
Mode arborescent
-
11/09/2014, 14h55 #8
- Boîtier
- 5D mkii
- Objectif(s)
- pleins de petits cailloux
Le 6D monte bien mieux que le 5D en ISO, je pense qu'il sera à privilégier dans l'église.
Par contre, je serai à 7-8m des mariés dans l'église avec peu de lumière. Je pense donc que je vais shooter en 70-200. peu de lumière, ne serait il pas judicieux d'etre avec le 6D ?
De plus, un point positif pour le 6D, le silence du declencheur... le 5D pourrait réveiller Jesus tellement il est peu discret. De ce coté là, le 6D serait pas mal je pense (lui est très discret je trouve).
par contre, effectivement la sortie de l'église se fera en 24-70 donc oui peut etre que tu as raison sur le choix du boitier :/ (zut zut j'hésite ^^).
Qu'entends tu par vitesse minimale ? de ce coté là, je vérifie souvent mes shoots à l'écran et j'ai rarement oublié la conf en haut iso toute une journée car cela se voit direct(enfin, ca m'est arrivé 1 fois il y a très longtemps, et ca n'arrivera plus !!!! ^^)
Merci pour tes conseils !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Technique photo de meuble
Par Arthur24250 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 28/07/2010, 10h39 -
Technique Photo d'avion
Par philche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 21h45 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 08h19 -
technique photo panoramique
Par bebrick dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 15/04/2007, 23h07 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 21h00