je suis également de " mariage " ce week end...et je suis très content...
c'est une des rares occasions ou les gens ne t'en veulent pas de passer la journée à faire des photos d'eux , ils en re-demandent même...
si c'est ton premier mariage, mes ( très ) humbles conseils :

beaucoup d'endroits différents avec beaucoup d'intensité de lumières différentes...intérieur et sortie d'église = c'est chaud !!!! sois certain de ton trio avant de te lancer à shooter à tout va, shooter en RAW ne permet pas de tout rattraper ( enfin, je parle pour moi...)

demandes au futurs mariés de t'aider , les poses , les endroits , familles et amis.... s'ils ne prêtent aucune attention à ton " travail " tu auras du mal à capter ce que tu recherches, parles en avec eux avant... surtout pour la sortie d'église ou les petites cousines ont tendances , sous le coup de l'émotion , à se mettre TOUJOURS entre toi et les mariés

tu vas shooter beaucoup et tu auras pas mal de déchets , c'est normal , mais soignes tes cadrages !!!! sinon tu vas devoir recadrer 650 photos le lendemain... et 650 ...c'est beaucoup...

je ne suis pas à l'aise avec la lumière à l’intérieur des églises, je laisse les connaisseurs te conseiller...

prends du recul , le 70-200 est super pour ça...les gens sont plus naturels quand ils ne voient pas l'appareil...

n'oublies pas les enfants....mes préférés...... avec leur petits costumes...j'adore...

et surtout : ne stresses pas , prends du plaisir, amuses toi.....

dernier conseil : vas voir sur le net des exemples de photos de mariage qui te plaisent , ça donne de bonnes idées....

voilà , j'arrête là , j'ai enfoncé quelques portes ouvertes...c'est vrai...

Darrow

ps :ah oui , j'oubliais.....va voir la veille à la même heure à la sortie de l'église pour la lumière ( si météo identique ) et l'endroit ou te placer...certains vont jusqu'à dire qu'un escabot de 3 ou 5 marches est pratique...moi je suis grand....mais samedi j'en prends un quand même....au cas ou....