Hello olivierdd,

Perso, j'aurais joué la sécurité sur les moments difficiles en ayant 24-70 et 70-200 chacun sur un boitier.
Quand c'est plus calme, il est possible de passer sur un seul boitier et des fixes, mais dans l'action, quand on est pas habitué aux mariages et à anticiper ses moments clé, le zoom aide pas mal.

1. préparation mariés : habillement maquillage etc. >> 24-70 + 50mm
2. arrivée dans l'eglise >> 24-70 + 70-200
3. shoot dans l'église >> 24-70 + 70-200
4. sortie des mariés >> 24-70
5. photos dans les jardins, foret, proche d'un lac >> là, j'ai tendance à dire, à ta guise, chacune de tes optiques peut faire l'affaire en fonction de tes habitudes. Je dirais a minima 70-200 ou 135 pour les portraits, le reste étant en fonction de ton usage.
6. vin d'honneur, photo de groupe, famille etc. >> 24-70 + 70-200 (éventuellement 135 mais la versatilité du zoom est vraiment appréciable).

Petit plus pour l'église, aller se présenter à l'officiant avant le mariage et lui demander quelles libertés tu peux te permettre.
Potasser aussi le planning de la cérémonie pour être sûr d'être prêt et au bon endroit quand l'échange des alliances à lieu (mémoriser la/les textes/chants qui précèdent ce moment)

Point non négligeable pour l'église : surtout ne pas oublier de changer la sensibilité à la sortie du batiment. Les photos de la sortie des mariés @f2,8 et 6400 ISO en plein soleil, c'est irratrappable.

Et surtout, prendre du plaisir ! C'est une vraie position privilégiée par rapport aux mariés, tu es bien plus aux premières loges que tous les autres invités