Citation Envoyé par canon-passion
Le tout est de trouver un photographe compétent. Comme le dit justement TOZ le numerique vaut largement l'argentique, voir est meme qq fois supérieur. Mais si le photographe est mauvais, les tirages le seront également.
Le problème c'est qu'en numérique, le photographe peut être bon... s'il ne maitrise pas la chaine numérique, ses tirages ne seront pas au niveau.
J'en ai malheureusement vu un comme ça... très très bon photographe, tirages bof...

Et en plus il prenait en argentique, mais pour lui "le tirage argentique, ça n'existe plus" alors scan + tirage minilab.
Quel gachis.

Citation Envoyé par canon-passion
Il suffit de lire l'article de CI sur le photographe Lorenzo, je ne sais plus le reste du nom, qund tu vois ses tofs, ça fait rever. Et il ne bosse qu'en numérique.
Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnn !
Ce photographe était dans ma liste...
Je n'avais pas vu qu'il avait un article dans CI, maintenant tout sera plein... et les prix...
Arg !!!

Sinon pour le prix des tirages, ça ne me choque pas, le gars est un pro, il passe une journée sur le mariage.
Ensuite, ce sont ses photos... il fait payer les retirages, normal...
En général il y a un forfait correct à la base. (entre 50 et 100 photos)
Après, si tu prends des photos en plus, c'est que le photographe a fait du bon boulot...