Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Photo de mariage
Mode arborescent
-
06/12/2005, 00h09 #27Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Le problème c'est qu'en numérique, le photographe peut être bon... s'il ne maitrise pas la chaine numérique, ses tirages ne seront pas au niveau.
Envoyé par canon-passion
J'en ai malheureusement vu un comme ça... très très bon photographe, tirages bof...
Et en plus il prenait en argentique, mais pour lui "le tirage argentique, ça n'existe plus" alors scan + tirage minilab.
Quel gachis.
Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnn !
Envoyé par canon-passion
Ce photographe était dans ma liste...
Je n'avais pas vu qu'il avait un article dans CI, maintenant tout sera plein... et les prix...
Arg !!!
Sinon pour le prix des tirages, ça ne me choque pas, le gars est un pro, il passe une journée sur le mariage.
Ensuite, ce sont ses photos... il fait payer les retirages, normal...
En général il y a un forfait correct à la base. (entre 50 et 100 photos)
Après, si tu prends des photos en plus, c'est que le photographe a fait du bon boulot...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour photo de mariage
Par Dreck22000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 19/01/2022, 17h33 -
Livre photo de mariage
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 20h07 -
[photo de mariage]Questions
Par bubulle500 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 06/09/2007, 00h59 -
photo preparation de mariage
Par davide5917 dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 02/09/2007, 12h44 -
Album photo pour un mariage
Par Jérôme_1V dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 11/02/2007, 21h28