Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Photo de Karting
Mode arborescent
-
29/05/2006, 21h30 #23Membre
- Boîtier
- 5D MKIII | 430EXII
- Objectif(s)
- 24-105 L | 85mm F1.8
Photosvasion -> Merci pour tes conseils techniques que j'ai parcouru rapidement mais que je prendrai le temps de lire a tete reposé demain (je suis au taf jusqu'a 4h du mat). Je les prendrai forcement en consideration car cela ne fait qu'un seul petit mois que je me suis mis a la 'vraie' photo. Donc je sais que j'ai plein de chose a apprendre. pour l'instant je fait encore un peu au feeling.
Pour le reste, je vais te repondre maintenant. Si j'ai mis les 139 photos sur cet espace FTP directement, c'est en faite qu'en rentrant de la sortie, je les ai mises directement pour que mes amis puissent les recuperer le plus rapidement possible en rentrant eux aussi. Donc pour leur permettre de reutiliser les photos, je ne les ai pas retouché et pas fait de selection.
Pour ce qui est du reste de l'espace web, oui c'est ma maison !!! lol enfin tout depend de l'image que tu as trouvé :angel_not . C'est un espace où je laisse pas mal de chose pour montrer au personne que je connais où pour mettre sur des forums mais il n'y a rien de top secret (c'est pas sur cet espace là !) donc même si les personnes qui ont vu mes photos de kart voit ma maison ou ma chienne ca me derange pas.
Et puis ca fait un peu de pub pour les deux sites internet que je suis en train de refaire : gdpotes et giratoire (vous en serez plus quand ca sera reouvert promis)
PS : comment tu fais pour voir les infos exif (je crois que c'est comme ca que l'on dit) de mes photos ?Dernière modification par kenny99 ; 29/05/2006 à 21h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CF karting
Par thib dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2007, 18h27 -
karting en haute saone
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 22/07/2007, 11h57 -
Karting des Fagnes
Par Artworkfab dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 05/06/2007, 21h31 -
Journée Karting
Par Vincent V. dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 23/03/2007, 19h00 -
Karting en ville
Par titibucy dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 12/09/2006, 13h08