Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Photo de Karting

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5D MKIII | 430EXII
    Objectif(s)
    24-105 L | 85mm F1.8

Par défaut

Photosvasion -> Merci pour tes conseils techniques que j'ai parcouru rapidement mais que je prendrai le temps de lire a tete reposé demain (je suis au taf jusqu'a 4h du mat). Je les prendrai forcement en consideration car cela ne fait qu'un seul petit mois que je me suis mis a la 'vraie' photo. Donc je sais que j'ai plein de chose a apprendre. pour l'instant je fait encore un peu au feeling.

Pour le reste, je vais te repondre maintenant. Si j'ai mis les 139 photos sur cet espace FTP directement, c'est en faite qu'en rentrant de la sortie, je les ai mises directement pour que mes amis puissent les recuperer le plus rapidement possible en rentrant eux aussi. Donc pour leur permettre de reutiliser les photos, je ne les ai pas retouché et pas fait de selection.

Pour ce qui est du reste de l'espace web, oui c'est ma maison !!! lol enfin tout depend de l'image que tu as trouvé :angel_not . C'est un espace où je laisse pas mal de chose pour montrer au personne que je connais où pour mettre sur des forums mais il n'y a rien de top secret (c'est pas sur cet espace là !) donc même si les personnes qui ont vu mes photos de kart voit ma maison ou ma chienne ca me derange pas.

Et puis ca fait un peu de pub pour les deux sites internet que je suis en train de refaire : gdpotes et giratoire (vous en serez plus quand ca sera reouvert promis)

PS : comment tu fais pour voir les infos exif (je crois que c'est comme ca que l'on dit) de mes photos ?
    Dernière modification par kenny99 ; 29/05/2006 à 21h39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CF karting
    Par thib dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2007, 18h27
  2. karting en haute saone
    Par xpmens dans le forum [Sport]
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2007, 11h57
  3. Karting des Fagnes
    Par Artworkfab dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1