Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Photo de golf
Mode arborescent
-
23/07/2007, 19h50 #28
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 50-f1.8
Bonjour,
Etant moi aussi amateur de golf, ce que je peux dire c'est qu'un swing c'est entre 1 et 2s (pas taper JMM et Little Tig). En fait c'est surtout la vitesse de la montée du club qui varie en fonctions des professionnels, mais en générale à la descente, ils vont tous très vite...
Bref pour quelqu'un n'ayant jamais fait de photo de golf, le plus simple il me semble c'est de se trouver un pote (même s'il est pas pro) et de le suivre sur un parcours pour prendre des photos. Je pense que de connaitre le jeu un minimum est obligatoire si l'on veut prendre de belles photos et le fait de suivre qqun qui joue sur 18 trous te permettra de décéler les moments interessant pour déclencher.
Deuxièmement une bonne connaissance du parcours ou se déroule la compet me parait tout aussi primordiale. Chaque trou a sa spécificité donc c'est toujours mieux de repérer avant.
Troisièemement, il faut savoir que pour les grosses compétitions, les accès aux boulles de départ sont interdits à tout le monde sauf au joueur et caddies. Donc souvent les spectateurs s'amassent autour et c'est pas facile d'avoir l'ouverture. Comme déjà dit un gros télé est plus que conseillé.
Enfin je répète, ne pas faire de bruit et surtout éviter de se positionner dans l'axe derrière le joueur (très gênant) ainsi que dans l'axe devant (sauf si t'a envi de déguster...)
Voila mon humble avis d'amateur de golf et de débutant en photo.
:goodluck: pour l'année prochaine !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
initiation au golf
Par tb72 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2007, 21h59 -
Semaine du Golf...
Par 2No dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 02/05/2007, 14h40 -
New beetle + Golf 4
Par Ced-91 dans le forum [Inclassable]Réponses: 20Dernier message: 15/02/2007, 17h12 -
Photos de golf
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 11/08/2006, 13h39