Citation Envoyé par JMM Voir le message
Le golf n'est pas un sport trés photogénique, ce sont les mimiques des joueurs qui sont finalement les plus intérèssantes à shooter.
Sans vouloir être agressif, soit tu n'as jamais fait de golf, soit tu n'as jamais traîné sur un parcours de championnat, soit bref... :censored:
Le golf peut être très photogénique ! ça dépend qui photographie ; évidemment si c'est déclencher pour déclencher en rafale ou pas ça sert à rien. Tu auras compris que je suis amateur de golf et de photos et que j'ai fait pas mla de photos mais je te donne l'adresse d'un site d'un grand de la photo de golf; reviens me voir ensuite ... :clap_1:
Patrick Micheletti's Photo Galleries at pbase.com
Pour ce qui concernait la question de départ, à Arras, il peut faire beau et très mauvais donc attention au matos sous la pluie...
Un 70-200 2.8 est parfait bien sûr. Ensuite à toi de trouver l'angle de prise de vue pour que la photo soit originale. Pour la vitesse d'un swing (deux secondes maxi) entraîne toi au practice; là il y a du bruit, le clic clac dérange moins et tu prendras l'habitude de savoir quels sont les postions clés d'un swing (en haut et au finish et à l'impact sont les meilleurs moments). uand on voit des photos de Tiger Woods par exemple à l'impact, et l'explosion du geste avec tous les muscles tendus vers un seul but, on se dit que le golf est un vrai sport !!! mais ça se passe au centième de seconde... Avec les femmes ce sera moins rapide mais plus beau