Merci pour vos reponses
Alors deja c est du blues rock mais plus rock que blues alors les gratteux bougent qd meme sauf le bassiste mais c est le bassite quoi!
En fait c est pas la premiere fois que je les shoote mais la premiere fois avec le 600D (avant j avais un 400)
Et en general j avais des vitesses plutot lentes donc des images generalement floues ou molles mais certaines etait cependant regardables (dont une serie de 4 du fameux bassiste en plein head banging, malheureusement je shootait en jpeg a l epoque)
Effectivement 1/320 c est l ideal mais je doute que j y parvienne meme avec le 600 j essaierai le me coller a 1/100 ou un peu plus..
Pour le 50 je suis d accord. J aime bien cet objo et meme a 1600 donc au taquet avec le 400d ca passait mais du coup faut pas se louper sur la Map car la pdf est pas enorme!
La salle ce sera le reservoir.... Je realise en l ecrivant que ca risque d etre le bronx comme d hab car comme vous le savez peut etre il y a aussi des tables avec des gens qui bouffent..... En plus moi je suis pas un pro je prend des photos de mes potes (il y a des pros qui les shootent) donc je suis tolere mais je veux pas faire chier ni les pros qui bossent ni les gens qui bouffent... Bref je prefere qd ils passent au New Morning ou a la maroquinerie c est plus facile de circuler...