Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
20/01/2014, 18h10 #6
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon EF-s 18-55mm 1:3.5-5.6 IS II / Canon Ef-s 55-250mm 1:4-5.6 IS II
J'ai pour l'instant fait uniquement des portrait en exterieur / interieur mais toujours avec assez de lumière pour ne pas avoir besoin d'éclairage.
Mais là j'ai divers projets qui me poussent à investir dedans mais je ne veux pas me tromper.
Par exemple j'ai vu un kit qui comprend :
3 Flashes Softbox 50x70 & déclencheur
- Tête de flash : 3
- GN: 38
- Softbox : 3
- Dimensions des softbox : 50 x 70 cm
- Trépieds : 3
Idéal pour du portrait mais pour l'idée que j'ai, j'ai peur que ça ne colle pas.
J'ai regardé un petit peut plus de renseignement pour le Low key et ce que j'ai vu est trop lumineux par rapport a ce que je veux obtenir :p
Mais je garde les tutos que j'ai trouvé sur le net et les "plans de plaçage" de la lumière ça me servira de toute façon.
Il y a tellement de kit différents que je me perd dans tout ça. Et vu les prix je ne veux pas me tromper.
Après c'est un projet que j'ai depuis longtemps mais il n'est pas URGENT. J'ai tout le temps de faire moultes tests d'ici là. Je veux de toute façon maitriser le matos AVANT de me lancer dans le projet. ça fait presque plusieurs mois maintenant que je tate du 6D. Il ne m'est pas inconnu
Je commence tout juste la transformation d'une des pièces de mon appart en studio. Murs blancs, tentures (1 blanche , une noir) ...
Si je fais tout ça pour me planter d'éclairage il y a de quoi chopper les boules :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglages pour photo chat noir dans jardin
Par world_picts dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 26/01/2010, 18h23 -
Quels réglages pour photo de moto ?
Par Audinette dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 03/10/2009, 12h56 -
Quels réglages pour prise de vue dans un stade ?
Par dams33117 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 18/05/2008, 20h09 -
quels réglages pour cette qualité de photo
Par lilky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/12/2007, 18h49 -
Quels réglages pour ce style de photo?
Par mustang83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/05/2007, 21h09