Bonsoir

Je sais que ce genre de sujet a deja ete aborde, mais a ma connaissance pas en sujet de discussion (ou alors j'ai mal cherche ou la fonction recherche ne m'aime pas)

De plus, certaines informations etaient parfois contradictoires, donc je profite d'une question pour amorcer un debat sur la photo de concert

J'entre dans le vif du sujet : ce dimanche 8 mai, je realise un reve que je ne croyais pas possible un jour : je vais au concert de Johnny Winter (oui, pas l'autre, je m'en fiche, de l'autre... ) a une centaine de kilometres de chez moi seulement, en esperant qu'il soit toujours vivant dans 3 jours...

Je compte en profiter pour prendre des photos

D'habitude, entrer dans une salle de concert en France avec un appareil photo digne de ce nom est un peu complique, mais ca tombe bien : c'est en Allemagne !

Donc, peu importe le risque, j'emmene le gros, pas le pauvre petit numerique et j'aimerais des conseils pour des photos reussies dans ce genre d'environnement aux contraintes particulieres en terme de lumiere !

J'ai vu de nombreuses superbes photos de concert dans les albums et j'aimerais quelques astuces pour etre sur de faire un truc bien, alors j'attends avec impatience de vous lire et de me coucher moins bete que je ne me suis leve

Merci d'avance !