Citation Envoyé par TransFXB
Je ne pense pas que ton matériel constitue la limite. Je la vois plutôt du côté du matou : La hauteur du lâché doit être suffisante pour qu'il puisse faire un mouvement de retournement complet, sinon, il risque de ne pas atterrir sur ses pattes.
J'ai déjà fait l'expérience avec différents chats et différentes hauteurs (toutes mes excuses au genre félin).

Le peu de temps nécessaire au retournement du chat est impressionnant. 15-20cm de chute suffisent amplement. Par contre je confirme qu'il ne faut pas espérer faire plus de 2 lachés avec coopération totale du monstre.

(Sinon bonjour à tous. Je m'achète bientôt un 350D (avec le 17-85 IS a priori) et je suis rempli de questions genre faut-il impérativement acheter un filtre UV pour la protection ? Le pare-soleil on s'en passe ou non ? Le grip c'est lourd et chiant ou bien c'est intéressant (ya des pack avec 17-85 + grip...) ? L'achat d'un 430EX est-il une très bonne idée à court terme ou bien le popup me suffira-t-il amplement ? Le tout pour un amateur de numérique avec un compact depuis 1999, un Canon pro90IS depuis 2001, et qui va découvrir le reflex pour se consoler de son entrée chez les trentenaires... Enfin bon j'arrête de squatter ce fil et je retourne écumer le reste des forums (J'ai encore des frissons suite à mon passage sur les fils parlant de nettoyage du capteur), en attendant le bouquin sur le 350D commandé aujourd'hui)