Merci pour vos avis.

Le mode rafale c'est ma femme qui l'enclenche tout le temps, car elle espère qu'en faisant plein de photo y en aura une ou les enfants regarderont

Pour la balance des blancs effectivement je l'ai vue après et ai corrigé sur les photos suivantes. Mais la qualité de mise au point toujours à l'ouest je trouve.

Je viens de refaire des essais en mode manuel, effectivement j'ai l'impression que le flash est bien mieux géré. Le sujet était les enfants qui courent en rond en jouant à la sorcière. Après pas mal de cliché avec l'AF en one shot, je suis passé en AIservo, miracle c'est bien mieux quand ça court partout !! J'avais mis 400iso, 1/60sec et 6.3

Il y a encore beaucoup de déchet avec la mise au point qui n'est pas toujours bien localisée. J'entendais l'objectif mouliner

Du coup c'est peut être l'objectif qui n'est pas ultra réactif ? ou le boitier ?

Enfin j'ai du mal à déterminer si les problèmes de netteté sont dût à la MAP, à la vitesse trop faible, ou à la profondeur de champ....... c'est compliqué à comprendre et analyser tout ça.

Pour ce qui est de la compo et du cadrage, je ne suis pas un artiste !! ça se voit tant que ça