Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Vue hybride
-
02/12/2013, 17h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1000D; EOS 50D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit - sigma 24/70 2.8
Merci pour vos avis.
Le mode rafale c'est ma femme qui l'enclenche tout le temps, car elle espère qu'en faisant plein de photo y en aura une ou les enfants regarderont
Pour la balance des blancs effectivement je l'ai vue après et ai corrigé sur les photos suivantes. Mais la qualité de mise au point toujours à l'ouest je trouve.
Je viens de refaire des essais en mode manuel, effectivement j'ai l'impression que le flash est bien mieux géré. Le sujet était les enfants qui courent en rond en jouant à la sorcière. Après pas mal de cliché avec l'AF en one shot, je suis passé en AIservo, miracle c'est bien mieux quand ça court partout !! J'avais mis 400iso, 1/60sec et 6.3

Il y a encore beaucoup de déchet avec la mise au point qui n'est pas toujours bien localisée. J'entendais l'objectif mouliner
Du coup c'est peut être l'objectif qui n'est pas ultra réactif ? ou le boitier ?
Enfin j'ai du mal à déterminer si les problèmes de netteté sont dût à la MAP, à la vitesse trop faible, ou à la profondeur de champ....... c'est compliqué à comprendre et analyser tout ça.
Pour ce qui est de la compo et du cadrage, je ne suis pas un artiste !! ça se voit tant que ça
-
02/12/2013, 18h31 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pourquoi avoir sélectionné la balance des blancs en manuel, et quelle valeur as-tu appliqué pour cette dernière photo à dominante jaune?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point hasardeuse
Par Mighty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 11/01/2013, 01h49 -
[50mm 1.8] - mise au pointe hasardeuse
Par Guih44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 10/09/2012, 14h30 -
Flash mise au point ?
Par Alxei dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 09/08/2011, 19h27 -
Flash et mise au point
Par niggaphil dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 10/09/2007, 14h16 -
mise au point du flash
Par thebustre dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 09/11/2004, 14h21