Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Mode arborescent
-
02/12/2013, 14h19 #2Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Le première photo mes semble très bleue. Mauvais choix de profil. Dans DPP choisir "flash" ou "auto". Si tu ne travaille pas en RAW et DPP, choisir un autre style comme par exemple "portrait" qui va privilégier la bonne couleur de visage.
Pour la seconde photo, on voit nettement que le point est fait sur le sachet. Reculer légèrement le point manuellement ou viser autrement.
Pour le choix Tv ou Av, voici mon conseil:
Choisir Tv si la vitesse est la priorité pour saisir le mouvement comme par exemple pour un contrejour de personne en mouvement en faible lumière ce qui impliquera une faible profondeur de champ. Si c'est en haute lumière cela n'aura pas beaucoup d'incidence. La vitesse choisie sera la vitesse maximum acceptée pour le flash. Voir le mode d'emploi de l'appareil.
Choisir le mode Av si c'est la profondeur de champ qui est la priorité. Ce qui impliquera soit une vitesse trop élevée pour la saisie du flash et le réglage d'une sensibilité différente (Faire un essai préalable) soit une vitesse trop lente avec une traînée à cause de la lumière ambiante.
Perso, en photo portrait, je travaille en mode P. Mais pourquoi pas essayer le mode "portrait" sur la molette?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point hasardeuse
Par Mighty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 11/01/2013, 01h49 -
[50mm 1.8] - mise au pointe hasardeuse
Par Guih44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 10/09/2012, 14h30 -
Flash mise au point ?
Par Alxei dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 09/08/2011, 19h27 -
Flash et mise au point
Par niggaphil dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 10/09/2007, 14h16 -
mise au point du flash
Par thebustre dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 09/11/2004, 14h21