Citation Envoyé par jobpilot Voir le message
Salut,
je te conseille de travailler avec la plus grande ouverture que tu peut avoir,
si tu travail avec le flash d'origine ca vas pas être terrible.
De ce fait je te conseil de travailler avec l'objectif qui a la plus grande ouverture (attention l'ouverture maxi s'obient toujour sur les focales les plus basse sur les télé).
Et prend tes photos en 1600 iso et en raw + jpg.
Par contre le bruit dans l'image il faudra faire avec .
Ben alors on ne lit pas le post d'origine ?
Il a un 70-200 F4 donc pas de blem de choisir la focale la plus courte pour avoir l'ouverture à F4 Et il dit qu'il aura aussi un 430EX donc pas de flash intégré.

Le faite de bosser au flash est bien sûr d'éviter les 1600iso sinon je ne vois pas l'intérêt. Donc ce sera plutôt 400 à 800iso max selon distances. J ene suis pas sûr que le pied ni monopod soit à utiliser car de toute façon se sera la voiture qui bouge au delà de tes mouvements à toi, alors si tu ne bouge pas se sera la voiture qui bougera pour toi, bien sûr cela peut te permettre d'exploiter les vitesses lentes pour des filés en 2ème rideau comme préconisé par navouille..

Si possible utilise le mode M permettant de choisir des couples de vitesse et ouverture appropriés au besoin. Ne ferme pas de trop en tout cas sinon tu vas disposer d'assez peu de jus pour éclairer, au pire surexpose ton flash à donf si vraiment tu manque de patate.

De toute façon pas de panique, il te faut tester un peu tout type de configuration et de voir celle qui fonctionne avec le moins de déchets, en général une course permet de t'y essayer quand même sans trop de risque, les voitures passent quand même suffisement longtemps pour y parvenir.

Attention de ne pas choisir un endroit dangereux, et n'utilisent pas les barrières pour t'appuyer dessus car une voiture qui tape fait vibrer cela même si t'es loin de l'impact et ça peut faire mal

Quel sera ta distance de la piste ?
Tu as des accréditation ou est ce comme tout le monde des gradins ?

Donne nous un peu de détails sur tes conditions de shoot qui t'attendent
++