Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Petite question macro
Mode arborescent
-
05/11/2004, 22h35 #28
- Boîtier
- EOS 300D Noir
Pour ma part en macro, je me met en manuel aussi,
1/125, ? 100 iso, f16 avec le flash interne vu que nbr guide est de 16 on peut pas fermer plus. avec un flash externe style "Sigma 500 DG super" nbr guide sup?rieur on peut fermer plus, f22... mais plus on ferme et plus l'image se d?grade suivant les objectifs...
si quelqu'un peut me corriger...
autrement regarde ici, http://ludkar.free.fr/eos300d.html des exemples de mes premi?res macro avec le 300D et flash interne, le tous ? main lev?e bien sur, et mise au point manuel en avan?ant et reculant l'appareil. tu ? les EXIF dans les fichiers originaux.
un autre exemple ? main lev?e http://ludkar.free.fr/araignee.jpg mais m?me ? f16 vu le rapport de grossissement je ne peut pas avoir plus de profondeur de champ.
dans tous les cas, plus le rapport de grossissement sera gros et moins tu auras de profondeur de champ m?me si tu ferme au maximum.
Pour le pied ou monopode:
1 : le pied - pas le temps de l'installer avec certain insecte.
2 : monopode - quelqu'un m'en a pr?t? un, un jour, mais franchement ? main lev?e j'ai pris l'habitude... ou alors je ne sait pas l'utiliser je pense.
voil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2007, 08h20 -
Petite Question svp
Par Doudou88 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 22/05/2006, 20h38 -
Petite question macro
Par tigus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 04/02/2005, 09h21 -
Petite question..
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 08/09/2004, 04h39 -
Petite question ...
Par yffic dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 17/07/2004, 21h02